FONDS D’ARCHIVES DU MODULE DE COMMUNICATION
( 74U )


[197?], 1974-1989. - 0,09 m de documents textuels.
HISTOIRE ADMINISTRATIVE OU NOTICE BIOGRAPHIQUE
Le Module de communication de l’Université du Québec à Montréal est créé le 6 février 1970 par résolution de la Commission des études sous le nom de Module d’information culturelle. Le 27 février 1975, la dénomination du Module d’information culturelle est modifiée pour Module de communication.
PORTÉE ET CONTENU
Le fonds d’archives du Module de communication témoigne de la vie modulaire, des programmes d’études en communication, de l’organisation des stages ainsi que des intérêts et des aptitudes à la communication écrite des étudiants du Module.

Le fonds est composé d’imprimés.

Le fonds comprend la série suivante :

74U-8 : COMMUNICATIONS ([197?], 1974-1989).
HISTORIQUE DE LA CONSERVATION
Les documents du Module de communication ont été versés au Service des archives et de gestion des documents à intervalle régulier.
SOURCE DU TITRE COMPOSÉ PROPRE
Titre basé sur le créateur du fonds.
ORIGINAUX ET REPRODUCTIONS
Les documents sont des originaux.
RESTRICTIONS À LA CONSULTATION, À L’UTILISATION, À LA REPRODUCTION ET À LA PUBLICATION
L’accès aux documents est régi par la Loi sur les archives et la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Le Service des archives et de gestion des documents se réserve le droit de limiter l'accès aux documents fragiles ou endommagés.

La reproduction, l’utilisation et la publication des archives de l’UQAM sont assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des archives et de gestion des documents.
INSTRUMENT DE RECHERCHE
Description provisoire du fonds d’archives du Module de communication.
PROVENANCE
Université du Québec à Montréal. Module de communication.

Dernière mise à jour : septembre 2002