SÉRIE : ADMINISTRATION (133P-1)

1977-1986. - 24 cm de documents textuels.

PORTÉE ET CONTENU

Cette série porte sur la gestion administrative de la Commission consultative sur le travail et la révision du code du travail. Elle témoigne de la création de la Commission, de son mandat, de ses orientations, de sa structure et de son fonctionnement. La série se compose de correspondance, de textes, de comptes rendus, de listes, de décrets et d'un journal de bord.

Le classement de cette série a été établi selon les sujets spécifiques suivants (sous-séries) :

133P-100 : ADMINISTRATION (1984-1985);
133P-105 : HISTORIQUE (1984-1985);
133P-116 : MISSION, BUTS, OBJECTIFS (1984-1985);
133P-134 : ORGANISATION, RÉGIE INTERNE (1977-1986);
133P-164 : COMITÉS DE GESTION (1984).

HISTORIQUE DE LA CONSERVATION

Le fonds de la Commission consultative sur le travail et la révision du code du travail a été acquis le 1er mai 1990 par contrat de donation signé par Carol Jobin.

SOURCE DU TITRE COMPOSÉ PROPRE

Titre basé sur le contenu des documents.

LANGUE DES DOCUMENTS

Certains documents sont en anglais.

ORIGINAUX ET REPRODUCTIONS

La majorité des documents sont des originaux.

RESTRICTIONS À LA CONSULTATION, À L’UTILISATION, À LA REPRODUCTION ET À LA PUBLICATION

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La reproduction, la publication et l'utilisation des archives de l'UQAM sont assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des archives et de gestion des documents.

INSTRUMENT DE RECHERCHE

Répertoire du fonds d'archives de la Commission consultative sur le travail et la révision du code du travail.

PROVENANCE

Commission consultative sur le travail et la révision du code du travail.

Dernière mise à jour : février 2003