SÉRIE : ADMINISTRATION (164P-1)
1981-1990. - 7,5 cm de documents textuels.
Cette série porte sur l'administration générale de l'Association
étudiante du Module d'administration de l'UQAM. Elle témoigne de
sa création, de son mandat, de son fonctionnement, de son organisation
ainsi que de ses relations avec d'autres associations étudiantes de l'UQAM.
La série se compose de correspondance, de documents constitutifs, notamment
de statuts et de règlements, de rapports, de procès-verbaux, d'affidavits,
d'ententes et de jugements de cours.
Le classement de cette série a été établi selon les
sujets spécifiques suivants (sous-séries) :
164P-100 : ADMINISTRATION (1981-1990);
164P-140 : AFFAIRES JURIDIQUES (1983-1990).
Le fonds de l'Association étudiante du Module d'administration a été acquis le 19 octobre 1992 par contrat de donation signé par Patrice Forest et Isabelle Thibault.
Titre basé sur le contenu des documents.
La majorité des documents sont des originaux.
Le Service des archives et de gestion des documents se réserve le droit
de limiter l'accès à certains documents contenant des renseignements
personnels ainsi qu'aux documents fragiles ou endommagés.
La reproduction, la publication et l'utilisation des archives de l'UQAM sont
assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des
archives et de gestion des documents.
Répertoire du fonds d'archives de l'Association étudiante du Module d'administration de l'UQAM.
Association étudiante du Module d'administration de l'UQAM.
Dernière mise à jour : février 2003