SÉRIE : ADMINISTRATION (59P-1)
1976-1985. - 5 cm de documents textuels.
Cette série porte sur la création et sur l'administration générale
du Théâtre de la Grande Réplique. Elle témoigne de
la constitution du Théâtre, de l'évolution de son organisation,
de sa réglementation ainsi que de ses processus décisionnels. La
série se compose principalement de correspondance et de procès-verbaux.
Le classement de cette série a été établi selon le
sujet spécifique suivant (sous-série) :
59P-100 : ADMINISTRATION (1976-1985).
Le fonds du Théâtre de La Grande Réplique a été acquis le 10 juin 1985 par contrat de donation signé par Jean-Guy Sabourin.
Titre basé sur le contenu des documents.
La majorité des documents sont des originaux.
Le Service des archives et de gestion des documents se réserve le droit
de limiter l'accès à certains documents contenant des renseignements
personnels ainsi qu'aux documents fragiles ou endommagés.
La reproduction, la publication et l'utilisation des archives de l'UQAM sont
assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des
archives et de gestion des documents.
Répertoire du fonds d'archives du Théâtre de la Grande Réplique.
Théâtre de la Grande Réplique.
Dernière mise à jour : janvier 2003