SÉRIE : ADMINISTRATION (61P-1)
1972-1985. - 21,5 cm de documents textuels.
Cette série porte sur l'administration générale du Théâtre La Cannerie. Elle témoigne principalement de la création du Théâtre,
de son évolution, de son fonctionnement, de son organisation, de ses activités,
de ses prises de décisions et de ses relations avec d'autres organismes.
La série se compose notamment de correspondance, de lettres patentes, de
procès-verbaux, de contrats, de baux, de mémoires, de rapports statistiques,
de certificats, d'une liste et de coupures de presse.
Le classement de cette série a été établi selon les
sujets spécifiques suivants (sous-séries) :
61P-100 : ADMINISTRATION (1972-1984);
61P-105 : HISTORIQUE ([1984]);
61P-112 : DOCUMENTS CONSTITUTIFS (1975-1981);
61P-138 : RAPPORTS, STATISTIQUES (1978-1985);
61P-144 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE (1973-1984);
61P-150 : ASSURANCES (1982);
61P-152 : CONTRATS (1976-1985);
61P-162 : ASSEMBLÉES DÉLIBÉRANTES (1975-1985).
Le fonds du Théâtre La Cannerie a été acquis le 20 septembre 1985 par contrat de donation signé par Thérèse Allie.
Titre basé sur le contenu des documents.
La majorité des documents sont des originaux.
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Répertoire du fonds d'archives du Théâtre La Cannerie.
Théâtre La Cannerie.
Dernière mise à jour : avril 2008