SÉRIE : ADMINISTRATION (82P-1)
1981-1986. - 1,5 cm de documents textuels.- 3 documents photographiques.
Cette série porte sur l'administration générale du Théâtre
de la Manufacture - La Licorne. Elle témoigne principalement de sa création,
de son organisation administrative, de son évolution de même que
de l'acquisition et de la gestion du restaurant-théâtre La Licorne.
La série se compose notamment de correspondance, de contrats, d'un bail, de formulaires et de documents photographiques.
Le classement de cette série a été établi selon le
sujet spécifique suivant (sous-série) :
82P-100 : ADMINISTRATION (1981-1986).
Le fonds du Théâtre de la Manufacture - La Licorne a été acquis le 13 avril 1986 par contrat de donation signé par Luc Charest.
Titre basé sur le contenu des documents.
La majorité des documents sont des originaux.
Le Service des archives et de gestion des documents se réserve le droit
de limiter l'accès à certains documents contenant des renseignements
personnels ainsi qu'aux documents fragiles ou endommagés.
La reproduction, la publication et l'utilisation des archives de l'UQAM sont
assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des
archives et de gestion des documents.
Répertoire du fonds d'archives du Théâtre de la Manufacture - La Licorne.
Théâtre de la Manufacture - La Licorne.
Dernière mise à jour : janvier 2003