SÉRIE : ADMINISTRATION (91P-1)
1973-1979. - 1 cm de documents textuels.
Cette série porte sur l'administration générale de l'Association
des professeurs d'arts plastiques du Québec. Elle témoigne des discussions
et décisions des diverses instances administratives de l'Association ainsi
que de la structure, du fonctionnement et des activités de cette dernière,
notamment de la gestion de la revue Vision. La série se compose de correspondance,
de procès-verbaux, de listes et de communiqués.
Le classement de cette série a été établi selon les
sujets spécifiques suivants (sous-séries) :
91P-100 : ADMINISTRATION (1977-1978);
91P-130 : RÉGLEMENTATION (1979);
91P-162 : ASSEMBLÉES DÉLIBÉRANTES (1973-1979).
Le fonds de l'Association des professeurs d'arts plastiques du Québec (APAPQ) a été acquis de l'Association québécoise des éducateurs spécialisés en arts plastiques par contrat de donation signé le 19 mai 1987 par Réal Dupont et Laurette Drouin.
Titre basé sur le contenu des documents.
La majorité des documents sont des originaux.
Le Service des archives et de gestion des documents se réserve le droit
de limiter l'accès à certains documents contenant des renseignements
personnels ainsi qu'aux documents fragiles ou endommagés.
La reproduction, la publication et l'utilisation des archives de l'UQAM sont
assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des
archives et de gestion des documents.
Répertoire du fonds d'archives de l'Association des professeurs d'arts plastiques du Québec.
Association des professeurs d'arts plastiques du Québec.
Dernière mise à jour : février 2003