SÉRIE : ADMINISTRATION (99P-1)
1970-1988. - 26 cm de documents textuels.
Cette série porte sur la gestion administrative de la Co-op des consommateurs
de Montréal. Elle témoigne de la création, du fonctionnement,
des objectifs, de l'orientation et du développement administratif de la
Co-op, des relations et échanges entretenus par les membres du Conseil
d'administration avec plusieurs individus et organismes, de difficultés
financières et des discussions et décisions prises par les membres
lors des assemblées générales annuelles. La série
se compose principalement de correspondance, de procès-verbaux, de rapports,
de contrats, d'actes notariés, de coupures de presse et d'imprimés.
Le classement de cette série a été établi selon les
sujets spécifiques suivants (sous-séries) :
99P-100 : ADMINISTRATION (1976-1988);
99P-112 : DOCUMENTS CONSTITUTIFS (1974-1979);
99P-134 : ORGANISATION, RÉGIE INTERNE (1977-1983);
99P-138 : RAPPORTS, STATISTIQUES (1986);
99P-152 : CONTRATS (1970-1978);
99P-160 : COMITÉS (1975-1983).
Le fonds d'archives de la Co-op des consommateurs de Montréal a été retiré du fonds Émile-Boudreau (70P) acquis par contrat de donation le 5 mars 1985.
Titre basé sur le contenu des documents.
Certains documents sont en anglais.
La majorité des documents sont des originaux.
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Répertoire du fonds d'archives de la Co-op des consommateurs de Montréal.
Co-op des consommateurs de Montréal.
Dernière mise à jour : novembre 2002