Entente avec le ministère de l’Éducation

L’entente signée l’année dernière entre l’UQAM et le ministère de l’Education quant au perfectionnement des professionnels non-enseignants des organismes publics d’enseignement, a été reconduite pour ’75- 76 comme en fait foi le rapport du comité exécutif du 10 décembre dernier…

Auteur(s) :
Numéro : 9. Volume : 2. Page : 8.
Ouvrir Journal l'UQAM