La disparition du Sainte-Marie. Relocalisation aux Riverin I et Il
Tous les services, modules, départements, ateliers etc… logés présentement au pavillon Sainte-Marie devront être relocalisés dons les pavillons Riverin 1 et Il, au plus tord le 1er juillet 1975…
Auteur(s) : Hélène Sabourin
Numéro : 11. Volume : 1. Page : 6.
Ouvrir Journal l'UQAM