Sept nouveaux porte-parole

L’UQAM présentait récemment les sept nouveaux porte-parole de sa campagne promotionnelle L’effet UQAM. Lancée en février 2009, cette campagne a pour objectif de montrer les retombées concrètes de la recherche et de la création universitaires. Dans sa première phase, elle mettait de l’avant 15 de ses plus éminents professeurs. Pour cette deuxième cuvée, l’accent est mis sur sept jeunes professeurs ayant déjà à leur actif de remarquables réalisations: Louis Bherer (Département de psychologie), Bernard Duhaime (Département des sciences juridiques), Ying Gao (École supérieure de la mode et École de design), Loïc Guyot (École des médias), Pierre Hadaya (Département de management et technologie), Janine Mauzeroll (Département de chimie) et Patrice Potvin (Département d’éducation et pédagogie). La campagne est déployée principalement dans le métro de Montréal, dans certains cégeps de la région montréalaise, sur Internet et dans certaines publications.

Une affiche publicitaire en lien avec cet article.