SÉRIE : FINANCES (110P-3)

1970-1993. - 2 cm de documents textuels.
Cette série porte sur les revenus de Marcel Barbeau. Elle témoigne
de la production de déclarations d'impôt sur le revenu de même
que de rétributions obtenues tant au Québec que lors de séjours
en France. La série se compose de correspondance et de formulaires.
Le classement de cette série a été établi selon le
sujet spécifique suivant (sous-série) :
110P-340 : IMPÔTS, TAXES (1970-1993).
Le fonds Marcel-Barbeau a été acquis le 14 décembre 1988 par contrat de donation.
Titre basé sur le contenu des documents.
La majorité des documents sont des originaux.
Le Service des archives et de gestion des documents se réserve le droit
de limiter l'accès à certains documents contenant des renseignements
personnels ainsi qu'aux documents fragiles ou endommagés.
La consultation de certains dossiers contenant de la correspondance, des documents
juridiques et légaux et des documents relatifs aux revenus et dépenses
de Marcel Barbeau nécessite son autorisation.
La reproduction, la publication et l'utilisation des archives de l'UQAM sont
assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des
archives et de gestion des documents.
Répertoire du fonds d'archives Marcel-Barbeau.
BARBEAU, Marcel.
Dernière mise à jour : février 2003