Services aux unités de l’UQAM
Voici une liste des services que nous offrons aux unités en matière de gestion intégrée des documents :
- formation offerte à l'ensemble du personnel administratif et de soutien (dans le cadre du programme de formation UQAM-SEUQAM) : Bonnes pratiques de gestion des documents numériques
- analyse de besoins spécifiques à une unité en matière de GID
- développement d’une structure commune de répertoires (arborescence) pour une unité, une activité spécifique ou un projet impliquant plusieurs collaborateurs
- formations sur la gestion intégrée des documents et la gestion des documents numériques
- élaboration de guides de bonnes pratiques de gestion des fichiers, des courriels, etc.
- conseil sur l’application de règles de conservation et d’élimination des documents numériques
- assistance dans l’élaboration d’une nomenclature uniforme des répertoires et des fichiers
Pour toute question ou consultation relative à la gestion intégrée des documents, nous vous invitons à contacter :
- Mélanie Couture, archiviste, poste 5545
- Béatrice Lecomte, archiviste, poste 4419
- Vivianne Maréchal, analyste d'affaires, poste 4347
- Cynthia Couture, directrice adjointe, poste 3005