Qualité de l’accueil et du service à la clientèle étudiante. Formation proposée aux personnels de première ligne.
Le 25 septembre dernier, le recteur Claude Corbo réaffirmait dans son allocution annuelle : « Le service à la population étudiante doit très rapidement devenir une préoccupation centrale, fondamentale, incessante, dans toutes les unités de l’UQAM, chez tous les membres professeurs, chargés de cours, employés et cadres »…
Une photographie accompagne cet article : Les membres du comité chargé du programme de formation : assis : MM. Carl Bernier-Genest et Hugo Lippé, étudiants; Mmes Denise Dupuis, directrice de la division des services à l’enseignement et à la recherche au service de l’informatique et Micheline Caya, directrice de la formation académique et de la formation des usagers au Registrariat; debout : MM. André Michaud, directeur de la division des services conseils aux services à la vie étudiante; Pierre Robitaille, directeur de la division formation et développement organisationnel au service du personnel; Marcel Rafie, vice-doyen de la famille des sciences humaines; Mme Denise Lanouette, vice-rectrice aux ressources humaines; MM. Michel Robillard, vice-recteur associé à l’enseignement, à la recherche et à la vie étudiante et Claude Barron, représentant du SEUQAM.