Services aux employés de l’UQAM

Accès aux systèmes et formation du personnel

L’accès au Guide de classification uniforme (GCUweb) et au système pour transférer des documents (TRANSweb) est réservé au personnel autorisé de l'UQAM. Pour assurer l’implantation et l’utilisation maximale de ces systèmes web en gestion des documents, des formations sont offertes par le Service des archives et de gestion des documents plusieurs fois pendant l’année. Ces cours sont offerts au personnel de l’Université dans le cadre des programmes de perfectionnement de l’UQAM. Pour obtenir de l’information sur les dates des séances et ainsi obtenir les droits d’accès à ces systèmes, contactez Nadine Chrétien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou composez le poste 2528.

Problème d’accès et de mot de passe

Certains problèmes peuvent survenir lors de l’authentification des usagers aux différents systèmes en gestion des documents (GCUweb et TRANSweb). Voici la procédure à suivre en cas de problème.

Étape 1 : déverrouiller votre code d’accès

  1. Se rendre sur le site du Sitel.
  2. Cliquez sur « Continuer vers le site sécurisé ».
  3. Opération : sélectionnez, dans le menu défilant, l’option « Déverrouiller votre code d’accès ».
  4. Environnement : sélectionnez, dans le menu défilant, l’option « Production ».
  5. Matricule : entrez votre matricule de paie.
  6. NIP des ressources humaines : entrez votre NIP.
  7. Appuyez sur la touche « Valider ».
  8. Votre code d’accès sera déverrouillé.

Étape 2 : changer votre mot de passe (réinitialiser)

  1. Se rendre sur le site du Sitel.
  2. Cliquez sur « Continuer vers le site sécurisé ».
  3. Opération : sélectionnez, dans le menu défilant, l’option « Changer votre mot de passe ».
  4. Environnement : sélectionnez, dans le menu défilant, l’option « Production ».
  5. Matricule : entrez votre matricule de paie.
  6. NIP des ressources humaines : entrez votre NIP.
  7. Nouveau mot de passe : entrez votre mot de passe.
  8. Confirmer le mot de passe : entrez votre mot de passe à nouveau.
  9. Appuyez sur la touche « Valider ».
  10. Votre mot de passe sera réinitialisé.