SÉRIE : ADMINISTRATION (108P-1)
1979-1987. - 4,5 cm de documents textuels.
Cette série porte sur l'administration générale de la revue
La vie en rose. Elle témoigne de sa création, de sa mission, de
son organisation, de ses activités, de son évolution, de sa structure
administrative, de ses décisions ainsi que de ses efforts au niveau de
la promotion de la revue en France. La série se compose de correspondance,
de procès-verbaux, de lettres patentes, de rapports, de notes manuscrites,
d'un échéancier et d'un contrat.
Le classement de cette série a été établi selon les
sujets spécifiques suivants (sous-séries) :
108P-100 : ADMINISTRATION ([1980]-1987);
108P-112 : DOCUMENTS CONSTITUTIFS (1979-1980);
108P-120 : PLANIFICATION, DÉVELOPPEMENT (1980-1987);
108P-162 : ASSEMBLÉES DÉLIBÉRANTES (1980-1987).
Le fonds d'archives de la Revue La Vie en Rose a été acquis le 16 septembre 1988.
Titre basé sur le contenu des documents.
La majorité des documents sont des originaux.
Le Service des archives et de gestion des documents se réserve le droit
de limiter l'accès à certains documents contenant des renseignements
personnels ainsi qu'aux documents fragiles ou endommagés.
La reproduction, la publication et l'utilisation des archives de l'UQAM sont
assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des
archives et de gestion des documents.
Répertoire du fonds d'archives de la revue La vie en rose.
Revue La vie en rose.
Dernière mise à jour : février 2003