SÉRIE : FINANCES (110P-3)

1970-1993. - 2 cm de documents textuels.

PORTÉE ET CONTENU

Cette série porte sur les revenus de Marcel Barbeau. Elle témoigne de la production de déclarations d'impôt sur le revenu de même que de rétributions obtenues tant au Québec que lors de séjours en France. La série se compose de correspondance et de formulaires.

Le classement de cette série a été établi selon le sujet spécifique suivant (sous-série) :

110P-340 : IMPÔTS, TAXES (1970-1993).

HISTORIQUE DE LA CONSERVATION

Le fonds Marcel-Barbeau a été acquis le 14 décembre 1988 par contrat de donation.

SOURCE DU TITRE COMPOSÉ PROPRE

Titre basé sur le contenu des documents.

ORIGINAUX ET REPRODUCTIONS

La majorité des documents sont des originaux.

RESTRICTIONS À LA CONSULTATION, À L’UTILISATION, À LA REPRODUCTION ET À LA PUBLICATION

Le Service des archives et de gestion des documents se réserve le droit de limiter l'accès à certains documents contenant des renseignements personnels ainsi qu'aux documents fragiles ou endommagés.

La consultation de certains dossiers contenant de la correspondance, des documents juridiques et légaux et des documents relatifs aux revenus et dépenses de Marcel Barbeau nécessite son autorisation.

La reproduction, la publication et l'utilisation des archives de l'UQAM sont assujetties aux directives inscrites dans le Guide du chercheur du Service des archives et de gestion des documents.

INSTRUMENT DE RECHERCHE

Répertoire du fonds d'archives Marcel-Barbeau.

PROVENANCE

BARBEAU, Marcel.

Dernière mise à jour : février 2003